[Canalisation] Centres-toi au coeur de ton coeur

[Canalisation] Centres-toi au coeur de ton coeur

Centres-toi au cœur de ton cœur, ouvres toi aux possibilités multiples de ton âme. Tu as le choix de bien des choses, tu peux faire ce que tu veux. Apprends à suivre ton cœur et non ton esprit qui te pousse à toujours plus, toujours plus loin, haut. Parfois, il ne suffit pas de gravir une montagne, parfois il faut aussi regarder le chemin que tu as déjà parcouru pour ressentir la fierté qui est importante en cet instant.

Oui, tu as fait beaucoup de choix, tu as pris des décisions qui vont changer ta vie, mais tu as encore des choix à faire, des chemins à prendre pour que tu sois plus proche de ton cœur encore et encore. Tu y arriveras à force, mais il faut persévérer dans ces choix là.

Seule la persévérance permettra à ton âme de s’élever et ton esprit de s’apaiser de ses tourments. Garde foi en l’avenir, car il ne sera que plus lumineux et paisible.

Avance pas après pas, n’aie crainte de chuter, tu t’écorcheras peut-être les genoux, mais le chemin que tu as pris ne sera jamais effacé entièrement. Tes gouttes de sueurs pourront tomber sur la poussière, mais tu avanceras toujours… Il n’y a pas de marche arrière sur ton chemin de lumière. Il n’y a que pas vers l’avant, confiance en nous tes gardiens, et confiance en toi, en le chemin que tu as décidé en avance de faire.

Va, et avance.

Publié par valeriebessat dans Messages reçus, 0 commentaire
[Canalisation] Inconstance et pureté de l’âme

[Canalisation] Inconstance et pureté de l’âme

Tu te poses beaucoup de questions à propos des événements qui se passent autour de toi et cela est tout à fait normal. Les énergies autour de toi te perturbent beaucoup et te demandent beaucoup d’effort d’adaptation.

Tu ne veux pas suivre l’avis du gouverne-ment mais pour autant tu ne souhaite pas suivre aveuglement ceux qu’ils appellent complotistes. Tu n’es pas tout à fait d’accord ni avec l’un des clans ni avec l’autre. Tu n’as pas encore choisi de faire partie d’un clan finalement car parfois tes peurs te font aller du côté des médias et parfois de l’autre bord. Alors tu navigues d’un endroit à l’autre sans t’attacher ) l’un ou l’autre bord. Tu flottes entre deux eaux et cela t’énerve, te perturbe, t’exaspère.

Sache que tu n’es pas seule dans ce cas, de nombreuses personnes naviguent entre ces portails… Tu n’as pas besoin d’aller à l’un ou l’autre il te suffit uniquement de suivre le bateau qui te plaît suivant le moment qui t’inspire. Tu sais bien que peu importe la destination, c’est le chemin qui vaut le coup d’être vécu coûte que coûte.

Alors oui, ce n’est pas facile, oui, parfois c’est compliqué… Mais il faut parfois passer par ces phases pour voir ce qui te plaît ou non, ce que tu souhaites ou non.

Les événements vont petit à petit se stabiliser et tu pourras mieux goûter l’instant de flottement comme le calme avant la tempête.

Nous serons alors auprès de toi pour reprendre du poil de la bête…. Pour que tu aie l’énergie nécessaire pour continuer à avancer malgré tout.

Nous ne pouvons pas te promettre que le chemin sera tout rose mais la destination sera à ton image telle que tu l’as souhaité de tout temps…

Va mon enfance, avance à pas feutré comme une panthère prête à bondir… Mais n’oublie pas de garder ton coeur de lion au fond de toi, cette rage de vivre, de te battre pour vivre… Toi seule peut décider de continuer ou pas la bataille.

Aie foi en toi et en tes ressources.

Nous sommes autour de toi, à te donner cette énergie salvatrice que tu as besoin en cet instant. Nous t’aimons parmi les pairs de tes pairs, sois forte.

Publié par valeriebessat dans Messages reçus, 0 commentaire
[Canalisation] Pourquoi les canalisations précédentes ne se sont pas produites

[Canalisation] Pourquoi les canalisations précédentes ne se sont pas produites

Les canalisations que j’avais faite ne se sont pas produites, comment l’expliquer ?

Les événements et autres prédictions sont faites à un instant T au moment M avec les éléments tels qu’ils sont. Les circonstances extérieures sont comme tu le sais très changeantes et une chose qui était acquise, certaine, ne peut que changer d’autant que vous changez rapidement les lignes du temps. Nous vous donnons des informations mais cela peut changer du tout au tout en une fraction de seconde, en une décision… Changeant à jamais (ou pas) cette ligne du temps, et ces prédictions.

Mais nous comprenons que cela te perturbe et te peine…. Essaie de te décrocher de ces prédictions et de ce que tu avais pu anticiper dans ton cœur. Sois dans l’instant présent, recentre-toi… Tu as encore des choses à faire et tu auras besoin de ton énergie pour tout cela… Essaie de moins t’éparpiller dans tes pensées… Nous savons que cela est compliqué dans les dispositions actuelles… Tu es tentée d’en savoir plus de comprendre ce qui se passe… Mais n’oublie pas que tout cela est illusion de l’ombre… Regarde ta lumière intérieure, regarde comme elle brille tant malgré les tracas qui te traversent. Regarde comme malgré tout, tu continues de ressentir cette joie en toi. Focalise toi sur cette joie, elle, seule, peut te guider à même vers ce qui est la meilleure version de toi-même. Courage,  ma fille… Nous avons confiance en toi et sache que nous sommes toujours avec toi pour te guider et te conseiller si tu en as besoin…

Publié par valeriebessat dans Messages reçus, 0 commentaire
[Canalisation] Qui suivre ?

[Canalisation] Qui suivre ?

Le seul Maître dont il est nécessaire de suivre ses instructions c’est vous-même, être de lumière que vous êtes. Vous avez la capacité de prendre toutes les décisions possibles grâce à votre êtreté propre à vous-même. Le fait de donner ce pouvoir à l’autre, corrompt en quelque sorte votre libre arbitre que de laisser le pouvoir à l’autre. Ni voyez aucun jugement de notre part par ces paroles, nous ne faisons que vous expliquez  les faits et les tenants et aboutissant.

Mais alors vous allez me dire quoi faire dans ce cas ?

De tout temps, et vous le savez par multiples canaux, la réponse à tout est l’instant présent et être centré dans le cœur. Lui seul sait ce qui est bon pour vous. Ouvrez ce cœur à la vie, à l’amour, à la joie. Fermez les yeux et suivez le bon sens !

Publié par valeriebessat dans Messages reçus, 0 commentaire
[Canalisation] Notre cher papillon de lumière

[Canalisation] Notre cher papillon de lumière

Notre cher papillon de lumière, oui, nous aussi nous t’appelons ainsi. Tu le sais, nous sommes toujours avec toi et particulièrement ici et maintenant. Nous souhaitions te dire combien nous sommes fiers du chemin parcouru qui est le tien. Tu évolues bien et dans le bon sens. Nous sommes remplis de gratitude pour ce que tu as osé faire en allant plus vers toi.

Car oui, le but d’une vie est d’aller plus vers toi jour après jour, nuit après nuit. Lorsque tu auras passé tous ces instants, tu pourras regarder le chemin parcouru avec étonnement tant le chemin aura viré de bord plusieurs fois.

Mais tu ne pourras qu’être reconnaissante, non envers nous, mais envers toi qui a osé faire le premier pas.

Oui, tu te demandes si tu es médium… Oui tu l’es comme chacun de vous. Tu n’as peut-être pas encore envie de canaliser des êtres défunts mais sache qu’un jour tu t’y mettras comme tu t’es mis à la canalisation il y a de cela plusieurs lunes. Tu en sortiras grandie et tu accompagneras encore mieux les êtres qui viendront à toi.

Sache que quoi que tu fasses, ce ne sera qu’une des possibilités que tu auras explorés… Tu as encore tant de chemin des possibles devant toi.

Tu peux encore faire plein de choses. N’aie crainte, nous serons toujours là à t’accompagner. Avec notre bienveillance et notre amour, pour toujours.

Vole petit papillon de lumière, ouvre tes ailes et illumine ton prochain de ta grandiose et de ta verve.

Publié par valeriebessat dans Messages reçus, 0 commentaire
[Canalisation] Question de foi

[Canalisation] Question de foi

Tout est une question de foi. As-tu foi en toi comme nous avons foi en toi ? Crois-tu que tu ne values rien ? Crois-tu que nous avons choisi de t’aider parce que tu étais fabuleuse ou penses-tu que c’était par pitié ?

En vérité, nous te le disons, tu es une lumière, un flambeau qui peut guider maintes personnes vers qui ils sont. Tu peux les guider comme tu le fais avec toi-même. Dans la foi de la vie, de l’amour que tu ressens dans chacune de tes parcelles…

Et ça, personne ne le saura aussi bien que ce que tu sais. Nous te le disons encore, tu es une belle lumière, un flambeau au milieu de la nuit de certaines vies embrumées. Tu as vécu ce que tu as vécu pour transcender et aider les autres. Tu l’as décidé et tu le décideras encore malgré tout ce que tu pourrais penser de toi.

Bien sûr, tu as de multiples moyens de guider les autres et il te faudra découvrir ceux qui te paraissent les plus appropriés. Nous t’aiderons si tu nous le demande comme toujours. Demandes et nous t’aiderons.

Merci pour le travail de lumière dans les ombres que tu fais. Tu es éblouissante et nous t’aimons par delà les montagnes et l’univers interstellaire.

Publié par valeriebessat dans Messages reçus, 0 commentaire
[Canalisation] Faire face à soi-même

[Canalisation] Faire face à soi-même

Parfois il est compliqué de faire face à soi-même et d’accepter de voir la réalité en face.
Nous cherchons à améliorer notre vie, à être dans le bonheur perpétuel et non pas dans notre souffrance quotidienne.
Mais avez-vous une seule fois accueilli l’instant que vous vous étiez donné le droit d’avoir ?
Avez-vous goûter à l’énergie de l’instant ? Au lieu de refuser de la vivre, l’avez-vous vu telle qu’elle était.

Les avantages et les inconvénients ?
Avez-vous ensuite écouter ce que votre cœur disait ? Que vous montrait-il ?
Il y a de l’amour dans tout acte, mais pas forcément de l’amour pour vous.
Parfois il s’agit de l’amour de soi-même et pas de vous.

Ensuite votre tâche est en effet de vous respecter et de suivre ce que vous dit votre cœur.
Il sera toujours votre meilleur allié mais si l’instant de votre vie n’est pas d’abord accueilli, alors le sujet de vos soucis reviendra obligatoirement pour qu’il soit vu de par votre conscience.
Alors, oui, cela peut faire mal d’accueillir, de ressentir ce qui est nécessaire de ressentir, mais est-ce que vous préférez garder cet instant à chaque fois ou préférez-vous varier les plaisirs ?
Tout est une question de choix et de vérité pour vous.

Faire face à soi c’est aussi comprendre que vous êtes maître de votre destin. Personne ne peut vous forcer à faire telle ou telle action.
Bien sûr il y a des tâches ou des événements qui sont prévus mais vous êtes seuls maîtres de comment vous les prendrez en compte.
Prendrez-vous votre amour pour vous en premier ou laisserez-vous quelqu’un d’autre décider pour vous ?
Et si vous laissez l’autre décider ? Prendrez-vous bien la responsabilité d’avoir laissé le « pouvoir » à l’autre ?
(Le pouvoir est bien entre vos mains dès le début, il s’agit ici de voir ce que vous laissez aux autres, dans le sens, vous ne prenez pas de décision réelle. Mais le fait de ne pas prendre de décision et déjà une prise de position!)

Publié par valeriebessat dans Messages reçus, 0 commentaire
[Canalisation] Qu’adviendra-t-il si je continue sur ce chemin?

[Canalisation] Qu’adviendra-t-il si je continue sur ce chemin?

Il sera fait selon ton désir et tu ne seras pas heureuse comme autrefois. Tu te sacrifieras pour ce bonheur dont tu n’auras plus droit. Tu avanceras avec ton ombre auprès de toi jusqu’à ce que tu décides de libérer tes chaînes ou de trépasser suivant le temps qu’il te faudra.

Comprends mon enfant que peu importe ta décision, nous la respectons même si nous voulons le meilleur pour toi.

Tout est expérience « bonne » comme « mauvaise ». Nous ne jugeons nullement vos choix. Nous actons suivant votre libre arbitre.

Nous sommes là pour vous guider, pour vous aider à avancer dans votre vie. Qu’elle soit emplit de lumière comme de ténèbres.

Là encore nous ne jugeons pas car la lumière a besoin d’ombre et l’ombre n’existe qu’en présence de la lumière. Ombre et lumière sont deux faces d’une même pièce.

Le choix qui est le tien t’appartient, nous ne pouvons pas interférer sur ta décision. C’est pour cela que nous ne pouvons te faire un signe vers une direction ou vers une autre. Nous ne pouvons pas… Et pourtant nous aimerions tellement vous montrer la voie la plus lumineuse, celle qui vous apporterais le plus… Mais, le libre arbitre est ainsi, nous nous devons d’être impartial lorsqu’il s’agit de prendre une décision.

Peu importe la décision que tu prendras. Nous serons dans tous les cas auprès de toi pour l’après. Nous serons toujours là pour être ce soutien invisible qui te guide. Dans un cas comme dans l’autre nous poursuivrons notre aide telle que nous le faisons déjà a présent.

Sache juste que toute décision est juste du moment que tu suis ton cœur, que ton cœur sait te guider vers le bon chemin, le plus lumineux. Si tu as un doute, écoute ton cœur, il te dira toujours la bonne solution…

Nous t’aimons, belle âme de la terre. Nous avons foi en toi autant que tu as foi en nous dans tes prières. Nous voulions profiter pour te féliciter pour tous le parcours déjà accompli, pour les efforts que tu fais jour après jour, pour ta ferveur pour ta mission. Merci a toi pour tout cela, tu ne peux imaginer l’impact que tu peux avoir autant de toi.

Peu importe ton chemin…

Ton équipe de lumière.

Publié par valeriebessat dans Messages reçus, 0 commentaire
[Ecriture Inspirée] We can have the chance to open wide our wings

[Ecriture Inspirée] We can have the chance to open wide our wings

We can have the chance to open wide our wings
To relieve our wounds
To believe in us, to believe in wonderful life

(Le poème a été écrit sans réfléchir… voici la traduction)

Nous pouvons avoir la chance d’ouvrir grand nos ailes
De libérer nos blessures
De croire en nous, de croire en une vie merveilleuse

Publié par valeriebessat dans Ecriture inspirée, 0 commentaire
[Canalisation] Comment savoir si c’est bien des signes et pas des fabulations du mental ou une sur-intention ?

[Canalisation] Comment savoir si c’est bien des signes et pas des fabulations du mental ou une sur-intention ?

Demande-toi si cela vibre avec ton essence. Regarde en toi comment tu te sens avec ces signes. Est-ce qu’ils te remplissent de joie ou de tristesse ? Est-ce que c’est un hasard ou plusieurs hasards ensembe qui font une synchronicité ?
Si tu as un doute sur ce que tu vois ou entend, demande nous précisément un signe et nous te le ferons pour confirmer tes ressentis. Ou parle-nous grâce à tes canalisations.

Publié par valeriebessat dans Messages reçus, 0 commentaire