Canal

Canal

Quoi ? Qu’est-ce ?

Sous ce nom pas très explicite, il y a tout une part lié plutôt à la spiritualité et aux mondes subtils et non palpables.

J’ai découvert cette aptitude particulière il y a de cela quelques années. Au départ, je remarquais que j’avais des sortes de guili sur la tête avec des phrases qui tournaient en boucle dans ma tête. Ensuite, j’ai remarqué qu’en les écrivant, les phrases se « déroulaient ». Un texte plus ou moins rapide s’écrivaient dans ma tête comme si j’avais une dictée…

Je me suis ensuite rendue compte que ces phrases ou paragraphes étaient écrites avec des termes que je n’utilisais jamais dans mon écriture ou mes poèmes… Puis que je n’arrivais pas à me souvenir de ces phrases (contrairement à quand je les écrivais vraiment par moi-même !!).

Enfin, je me suis également rendue compte que c’était toujours des explications qui résonnaient, que même si je n’avais pas cette connaissance ou ce savoir, il me paraissait tordu mais juste.

J’ai alors pris du temps pour suivre ces textes et les ai lié à des images.

Je vais mettre en place tous ces textes sur ce site pour qu’ils vous apportent autant qu’ils m’ont apportés !

Des exemples ? Voici des canalisations libres d’accès !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.