Energéticienne

Energéticienne

C’est quoi ? ça sert à quoi ?

J’ai commencé l’énergétique en 2016 quand j’ai commencé à m’intéresser plus à la spiritualité. J’ai rencontré des femmes en or qui pour quelques unes étaient expérimentées et pour d’autres des débutantes comme moi.

Nous avons fait des tests d’envoi d’énergie sans avertir l’autre et en avertissant à l’avance et on a pu constater un bien être et des sensations palpables malgré la distance.

Puis en 2017, je me suis approchée d’un praticien qui a inventé une formation complète, « Guérisseur de lumière« ,  Roland Auer.

C’est une série d’outils simples et compréhensibles qui permettent de développer nos facultés et qui permet de faire des passages d’âme (défunt resté coincé ici bas) et des soins énergétiques.

Globalement, si vous vous sentez désalignés, fatigués ou irrités sans raison… Que vous accumulez les maladies de toutes sortes, le soin énergétique est une bonne approche. Cela permet de libérer ce qui doit l’être, vous permet de repartir de bon pied.

Je peux faire les soins énergétiques sur les personnes mais également sur les animaux. Cela sera toujours fait avec l’accord de l’âme qui recevra les soins. Si l’âme refuse les soins, cela ira aux personnes entourant la personne (par exemple, un animal qui est à la fin de sa vie).

Le soin dure environ 30 minutes, peut se faire à distance ou en présentiel. Je peux utiliser des pierres de lithothérapie comme je peux ne pas en avoir besoin. Je suis toujours accompagnée des anges et guides de la personne car ce sont eux qui m’aident à prodiguer les bons soins.

Parfois je peux voir des choses ou ressentir des choses qui peuvent vous guider et parfois non. Parfois je peux aussi avoir des guidances écrites et parfois non. Encore une fois, ce n’est pas systématique. Chaque soin est différent!

Attention, un soin énergétique ne remplace pas les soins prodigués par les docteurs, c’est un complément.

Vous pouvez commander des soins via les prestations en ligne.

4 commentaires

Je suis assez réfractaire à ce genre d’approche.
Je souffre d’arthrose du genou depuis des années. Valérie a eu la gentillesse de s’en occuper. Je dois reconnaître : mon genou se fait singulièrement oublier depuis qu’elle s’en est occupé !
La chienne de mon fils a sauté du 3ème étage et a atterri sur du béton. Poly fracturé le bassin, et le sacrum. Des semaines après, et après 2 interventions chirurgicales, elle pleurait toujours au moindre mouvement, faire ses besoins était un calvaire. Valérie a fait ce qu’il fallait. Du jour au lendemain, la souffrance a reflué. Elle avait encore mal, mais plus rien à voir.
Ça m’a infiniment touchée.

Encore merci Valérie !

valeriebessat

Je t’en prie Blandine 🙂 Je suis contente que tu ailles mieux et que la toutoune aussi !
Gros bisous à toi

Bonjour alors pour tout vous dire je ne pensais pas laisser un commentaire sur ce sujet il y a encore peu de temps. Je suis quelqu’un de très sceptique et de très cartésienne, tout ce qui est donc croyances et médecines de ce style sont à des années-lumière de mes convictions.
Sauf que ayant pas mal de problèmes de santé et subi pas mal d’operations chirurgicales il arrive un moment où il faut bien reconnaître que la médecine classique à ses limites.
Bref un jour où la douleur était au bord des larmes, je me suis dit pourquoi pas essayer lorsque Valérie m’a proposé un de ses soins.
Et bien très sincèrement il faut reconnaître que Valérie a un don ! Ça fonctionne, dans les 5 minutes ma douleur avais disparu je ne vous parle pas de miracle il reste bien entendu une gêne une perte de force qui ne revient pas mais pour ce qui est de la douleur qui devenait paralysante elle n’est plus là et n’est plus jamais revenu. Cela c’était il y a un mois suite à un canal carpien opéré qui ne s’était pas remis.
Hier rebelote ce coup-ci sur une hernie cervicale avec pincement vertébral les contractures musculaires de tout le dos… Valérie a refait un de des soins, et c’est à peine croyable, je ne pouvais plus tourner la tête et en cinq minutes plus rien ! Tout a disparu. Il ne me reste plus que la gène mais plus aucune douleur j’ai retrouvé la liberté de mes mouvements donc voilà mon témoignage est un peu long… Je ne me l’explique pas mais je peux vous le dire ça marche !

valeriebessat

N’hésite pas à me dire si tu as un autre souci 🙂
Je suis heureuse d’avoir pu atténuer tes douleurs <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.