Energéticienne

Energéticienne

C’est quoi ? ça sert à quoi ?

J’ai commencé l’énergétique en 2016 quand j’ai commencé à m’intéresser plus à la spiritualité. J’ai rencontré des femmes en or qui pour quelques unes étaient expérimentées et pour d’autres des débutantes comme moi.

Nous avons fait des tests d’envoi d’énergie sans avertir l’autre et en avertissant à l’avance et on a pu constater un bien être et des sensations palpables malgré la distance.

Puis en 2017, je me suis approchée d’un praticien qui a inventé une formation complète, « Guérisseur de lumière« ,  Roland Auer.

C’est une série d’outils simples et compréhensibles qui permettent de développer nos facultés et qui permet de faire des passages d’âme (défunt resté coincé ici bas) et des soins énergétiques.

Globalement, si vous vous sentez désalignés, fatigués ou irrités sans raison… Que vous accumulez les maladies de toutes sortes, le soin énergétique est une bonne approche. Cela permet de libérer ce qui doit l’être, vous permet de repartir de bon pied.

Je peux faire les soins énergétiques sur les personnes mais également sur les animaux. Cela sera toujours fait avec l’accord de l’âme qui recevra les soins. Si l’âme refuse les soins, cela ira aux personnes entourant la personne (par exemple, un animal qui est à la fin de sa vie).

Le soin dure environ 30 minutes, peut se faire à distance ou en présentiel. Je peux utiliser des pierres de lithothérapie comme je peux ne pas en avoir besoin. Je suis toujours accompagnée des anges et guides de la personne car ce sont eux qui m’aident à prodiguer les bons soins.

Parfois je peux voir des choses ou ressentir des choses qui peuvent vous guider et parfois non. Parfois je peux aussi avoir des guidances écrites et parfois non. Encore une fois, ce n’est pas systématique. Chaque soin est différent!

Attention, un soin énergétique ne remplace pas les soins prodigués par les docteurs, c’est un complément.

Vous pouvez commander des soins via les prestations en ligne.