Guidance

Quels outils ? Pour quoi ?

J’ai toujours été fascinée par les jeux de cartes de tarot ou d’oracle. Pour autant, depuis petite, je n’avais pas pu en acheter ou m’en faire offrir un. D’un côté j’étais fascinée et d’un autre, on m’avait éduqué en me faisant croire que c’était dangereux d’utiliser ce genre d’outil.

Du coup, je regardais cela de loin…

Tout changea le 19 juillet 2016. Ce jour-là, j’étais allée à une conférence sur une pierre exceptionnelle appelée « Le Coeur d’Uruguay » et juste à côté de la salle, il y avait une librairie et surtout des jeux de cartes.

J’acquis alors mon tout premier jeu de carte, l’Oracle des anges de Doreen Virtue. Je commençais dès mon retour à le tester et j’étais étonnée de l’exactitude des tirages.

Depuis ce moment je me suis habituée à tirer les cartes et à donner les indications aux personnes qui consultent. À leur donner des conseils etc.

Mes outils sont donc toutes une série d’oracles et de tarots.

Je n’aime pas vraiment les utiliser dans le cadre de voyance, car du moment qu’on regarde l’avenir, celui-ci change. En revanche, grâce aux cartes, on peut savoir ce qui se passe et quel évolution une situation peut donner. Cela peut également donner des indications sur les choses qu’il nous reste à travailler, quoi faire et comment. Quels sont les acteurs par exemple.

En résumé, je me base beaucoup sur les oracles et les tarots pour vous guider sur un thème ou une question. Parfois, il m’arrive d’avoir aussi des flashs ou des canalisations. Mais ces deux derniers éléments sont parfois absents.

Vous pouvez commander un tirage dans l’onglets prestations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.