Centres-toi au cœur de ton cœur, ouvres toi aux possibilités multiples de ton âme. Tu as le choix de bien des choses, tu peux faire ce que tu veux. Apprends à suivre ton cœur et non ton esprit qui te pousse à toujours plus, toujours plus loin, haut. Parfois, il ne suffit pas de gravir une montagne, parfois il faut aussi regarder le chemin que tu as déjà parcouru pour ressentir la fierté qui est importante en cet instant.
Oui, tu as fait beaucoup de choix, tu as pris des décisions qui vont changer ta vie, mais tu as encore des choix à faire, des chemins à prendre pour que tu sois plus proche de ton cœur encore et encore. Tu y arriveras à force, mais il faut persévérer dans ces choix là.
Seule la persévérance permettra à ton âme de s’élever et ton esprit de s’apaiser de ses tourments. Garde foi en l’avenir, car il ne sera que plus lumineux et paisible.
Avance pas après pas, n’aie crainte de chuter, tu t’écorcheras peut-être les genoux, mais le chemin que tu as pris ne sera jamais effacé entièrement. Tes gouttes de sueurs pourront tomber sur la poussière, mais tu avanceras toujours… Il n’y a pas de marche arrière sur ton chemin de lumière. Il n’y a que pas vers l’avant, confiance en nous tes gardiens, et confiance en toi, en le chemin que tu as décidé en avance de faire.
Va, et avance.